La Région

Chaque saison est spéciale ici à Mont-Tremblant. Du sport au tourisme, nous avons tout ce qu’il faut.

Montez à pied jusqu’au Mont Tremblant et profitez d’une vue à couper le souffle ou prenez une journée et dirigez-vous vers l’un des plus grands parcs nationaux du réseau, à seulement 30 minutes de route. Avec 6 grandes rivières et plus de 400 lacs, c’est un paradis pour les canoteurs ! Observez plus de 35 mammifères différents et admirez la beauté des magnifiques paysages du Canada.

La beauté tout autour

Nature

Montez à pied jusqu’au Mont Tremblant et profitez d’une vue à couper le souffle ou prenez une journée et dirigez-vous vers l’un des plus grands parcs nationaux du réseau, à seulement 30 minutes de route. Le parc national compte 6 grandes rivières et plus de 400 lacs, ce qui en fait un paradis pour le canotage ! Observez plus de 35 mammifères différents et admirez la beauté des magnifiques paysages du Canada.

Lieu magique

La Montagne

Mont Tremblant est une station de ski de renommée internationale élue #1 dans l’est de l’Amérique du Nord. Une montagne pittoresque avec de merveilleux magasins et restaurants vous attendent au pied de la colline. Les festivals de musique d’été et les activités hivernales enneigées en font une destination quatre saisons agréable.

Visite de la montagne

VUES D'ESPRIT

Dans le mix

Mont Tremblant est l’hôte de quelques-uns des plus grands événements au Québec. Le Festival International du Blues d’été, l’Ironman, la Classique d’automne sur la piste de course et plus encore…. tant de choses à voir ici et à seulement quelques minutes du Château Morritt !

Visitez Tourisme Mont-Tremblant

Lieu magique

Golf

Il y a 6 terrains de golf de championnat à moins de 5 minutes du Château Morritt.

Les meilleurs terrains de golf de Mont-Tremblant ont été construits autour des forêts des Laurentides et offrent des allées uniques qui serpentent le long de ruisseaux de montagne clairs. Les golfeurs les plus confiants apprécieront les parcours difficiles du Diable ou de la Bête et ceux qui veulent simplement s’amuser préféreront le parcours du Gaeant ou La Belle qui sont beaucoup moins difficiles.

Repas

Restaurants

Du village piétonnier au vieux village en passant par le centre-ville et les environs de Tremblant, vous trouverez plus de 50 restaurants à déguster ! Qu’il s’agisse d’un repas en famille avec les enfants, d’une soirée excitante au Casino ou d’un souper surplombant le lac Moore à votre hôtel, vous êtes assurés de satisfaire vos envies culinaires.

Parcourir les restaurants locaux

Réserver aujourd'hui

Téléphonez dès maintenant pour réserver une visite de cette incroyable opportunité.

The Region

Every season is special here in Mont Tremblant. From sports to sightseeing, we have it all.

Hike up Mont Tremblant and enjoy the breathtaking views or take a day and head to one of the largest national parks in the network only 30 minutes away. With 6 large rivers and over 400 lakes this a canoers paradise! Observe over 35 different mammals and take in the beauty of Canada’s beautiful surroundings. Read more…

Beauty all around

Nature

Hike up Mont Tremblant and enjoy the breathtaking views or take a day and head to one of the largest national parks in the network only 30 minutes away. The National Park has 6 large rivers and over 400 lakes making this a canoeing paradise! Observe over 35 different mammals and take in the beauty of Canada’s beautiful surroundings.

Magical place

The Mountain

Mont Tremblant is an internationally recognized ski resort voted #1 in Eastern North America. A picturesque mountain with wonderful shops and restaurants await you at the base of the hill. Summer music festivals and winter snow activities make this an enjoyable four season destination.

Visit the Mountain

SIGHTSEEING

In the Mix

Mont Tremblant is host to some of the greatest events in Quebec. The International Summer Blues Festival, The Ironman, the Fall Classic at the race track and more…. so much happening here for you to see and all only minutes from Chateau Morritt!

Visit Tourism Mont-Tremblant

Magical place

Golf

There are 6 championship golf courses within 5 minutes of Chateau Morritt.

The top Mont Tremblant golf courses were built around the straight out of the forests  of the Laurentian Mountains and offer unique fairways that wind along clear mountain streams  . The most confident golfers will enjoy the challenging Le Diable or La Bete courses and those that just want to have some fun will prefer Le Gaeant course or La Belle which are much less difficult

Eating out

Restaurants

From the pedestrian village to the old village to downtown and the surrounding areas of Tremblant you will find over 50 restaurants to enjoy! Whether it’s a family meal with the kids, an exciting night at the Casino or dinner overlooking Lac Moore at your own hotel you are sure to satisfy your culinary cravings.

Browse local restaurants

Book a visit right away !

Phone now to book visit for this incredible opportunity.